Tuesday, December 3, 2013

Vous voulez devenir un grand joueur? Demandez le a Michael Jordan!



Aujourd'hui nous vous avons préparé la liste des meilleurs citations de Michael Jordan!

"Je n'ai jamais regardé les conséquences de rater un tir
décisive, quand tu pense aux conséquences tu pense toujours au résultat négatif."

"Je n'avais jamais peur d'échouer."

"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer."

"Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d'équipe et l'intelligence permettent de gagner des championnats."

"Même lorsque je serai vieux, quand je ne serais plus capable de jouer, j'aimerais toujours ce jeu."

"Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner."

Et ma préférée:

"Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive."

Bien qu'il ait arrêté de jouer, il sera toujours une source d'inspiration pour nous tous.

P.S: Si vous aimez cet article, n'hésitez à le partager avec les jolies boutons qu'on a mit à votre disposition! Revenez demain pour un nouvel article.
Categories: , ,

1 comment: